Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey

Aller en bas 
+16
ushiwa
bigboss*
Eleina_Kova
Myst/hey
~Noun@~
¤Tsunike93¤
Zepe
22klibre
¤*ambre*¤
Nost_Kidi34
UniCross
Sonnikey
NoSilver37
van¤helsing
Ansaria
¤L£G£ND£¤
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

Pour alt d
Revenir en haut Aller en bas
ushiwa
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert
ushiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Erenia

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue99/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:47

salut à toi je te donne pour je te connais un peu et tu rentre dans mes critères de recrutement. Faudra prendre ton frère sous ton aile
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue97/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

Merci de vos votes ! Ne vous en faites pas pour Sonni je le prendrais sous mon aile ! Apres en ce qui concerne les mules c'est possible de les recruter apres notre periode d'essai c'est cela ? (Si nous sommes pris a l'essai bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue96/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:05

Concernant les mules, c'est après la PE réussi ou pas et pas pendant la PE, faut compter max 15 jours si tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

Okai merci pas de soucis et les mules il y a un critere ?
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:08

non tant qu'elle sont actives
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Je vote neutre car il y a eu quelques embrouilles entre nous , mais tu est un bon mec donc je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
*SaSo*
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi voter, je préfère que les histoires soit réglé avant que l'ont recrute une personne en conflit avec une personne de la famille, parce que sa peut gâcher l'ambiance d'une famille et créer d'autre conflits et cela peut aussi faire des clans a l'intérieur de la famille.
Après je ne suis pas du tout fan des candidatures multiple, souvent cela veut dire qu'une personne a pas les compétences pour rejoindre la famille seul.
Je sais que vous faites cela pour rentrer dans la même famille, mais d'après moi on peut toujours jouer avec une personne même si elle n'est pas dans la même famille.
Après vous avez l'air sympas et motiver.
Donc je suis POUR une période d'essai, pour voir comment ça va se passer avec le membre avec le quel tu es en conflit.

*SaSo*,
Revenir en haut Aller en bas
xX-SyLvAnA-Xx
Expert bleu
Expert bleu
xX-SyLvAnA-Xx


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:58

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Left_bar_bleue99/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:32

Votre candidature a été accepté, vous avez été recruté.


Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: