Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey

Aller en bas 
+16
ushiwa
bigboss*
Eleina_Kova
Myst/hey
~Noun@~
¤Tsunike93¤
Zepe
22klibre
¤*ambre*¤
Nost_Kidi34
UniCross
Sonnikey
NoSilver37
van¤helsing
Ansaria
¤L£G£ND£¤
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

Salut à tous les Prestige` ! Cette candidature est une candidature groupée de deux frères irl !
Nous savons que Sonnikey ne rempli pas les critères mais nous allons tout vous expliquer dans la candidature !
Bonne lecture à tous ! ( Les réponses de Sonnikey seront en bleu et celles de Legende en rouge ! )

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid13


Informations IRL :

- Votre prénom : Baptiste alt b  // Victor  alt v

- Votre âge : 16  alt r // 18  alt p

- Votre département  : 78 Yvelines  alt w

- Vos loisirs, occupations, études.. : Nostale, Rugby, Ma copine, 1ère L  alt , // Nostale, Football, Handball, Draguer, Terminale ES  alt v  alt e

- Avez vous skype ? : Oui  alt d // Oui, nous skypons assez souvent d'ailleurs.  alt d

- Autres informations : Apart le fait que nous sommes frères irl et que Sonni est gay je ne vois pas  alt c


Informations IG :

- Votre pseudo : Sonnikey // ¤L£G£ND£¤

- Votre classe : Escrimeur // Archer

- Votre level combat : 85 (Up 90 ne fait pas parti de mes objectifs pour le moment je préfère devenir un bon escri 85) alt x  // 94

- Votre réputation : Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid14 // Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid15

- Vos équipements :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid11
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid12

- Vos résistances (Sans sp avec le %) : Sonni possède toutes les resists somme 5 à 48% et Légende les combi b à 60% ( + Masque X)

Feu : 100 // 124
Eau : 100 // 124
Obscure : 100 // 124
Lumière : 100 // 118


- Vos sp (lvl et améliorations) :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid16// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid17

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid18// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid19

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid20// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid21

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid22// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid23

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid24// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid25

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid26// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid27

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid28// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid29


- Vos fées (type et %) :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid30//

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid13

- Vos Pets (level ; att et def) :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid31// Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid14

- Votre moyen de locomotion : Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid32 // Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Candid33

- Avez vous d'autres perso? : Oui je possède un petit archer niveau 64 pour le moment mais il n'a que 2 semaines // Je possède aussi un 2ème archer lvl 85 Nos Bleu si possible à rentrer dans la famille après ma période d'essai alt e

- Vos objectifs : Monter mes sp et être un très bon escri 85 !  alt c  // Mettre ma Sp6 et Sp7 +12 et ensuite m'acheter des stuffs r7 si j'ai assez de sous  alt x

- Quelles sont vos activités ? : Quêtes, Act4 (Raids et Caligor), Lod pour up les sp's, Ci , Raids en famille

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : Nous avons débutés nostale en même temps en 2008 puis Sonni a fait de longues pauses, il vient de reprendre le jeu il y a actuellement 3 mois ! (Il n'y avait plus rien sur son escri et il était niveau 83)

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : Tous les soirs après les cours et le week-end toute la journée ! Si il n'y a pas de matchs de football ou de rugby  alt q

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : Nos anciennes familles étaient les Plays-Happy que nous avons dûs quitter car la fafa à été arrêté  alt , et nous sommes aller dans les Try-Again pour réfléchir à notre prochaine fafa en gagnant les boites act4 !  alt t

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Nous avons bien réfléchis, votre famille est une famille démon ce qui est très important pour nous ! Nous sommes habitués a raid caligor côté démon, ensuite il y a le fait que nous connaissons déjà un peu d'anciens plays qui vous ont rejoins et puis plus on est de fous plus on rit !  alt q

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Nous sommes actifs et nous aimons bien déconner sur le jeu  alt t D'ailleurs certaines blagues sont à prendre au second degré, j'en reparlerais dans la dernière section.


- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) Oui je connais quelques membres, les anciens plays ( Eleina, Krikris, -neige-) mais je connais aussi fullkiller , ¤Anya¤ , lulu0312 et ¤NeiGe¤  alt v

- Autres informations : Pour développer le fait que vous devriez nous prendre, j'ai eu une altercation avec Van Helsing il y a quelques mois dans la Play, j'ai tenu des propos déplacés et j'aimerais m'excuser de cela ! J'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases toi et moi ! alt k alt s
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue99/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:58

Bonsoir à vous deux et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord vis-à-vis des altercations qui a eût entre toi et van helsing me préoccupe, j'aimerai savoir si tout s'est arrangé ?
Ensuite, le fait que vous n'ayez qu'un compte forum pour deux personne me déplaît tout autant. Il faudra songé à vous créer un deuxième compte, ce qui nous permettra une meilleure organisation sur les candidatures et les votes des PE.

Avez-vous eu des sourdines/bannissements, si oui, pour quelles raisons ?
Quelles améliorations comptez-vous faire dans l'immédiat ?
Sachant que notre critère de recrutement est 90, pourquoi devrions-nous te prendre alors que tu n'es que 85 ?


Hormis ça, votre candidature est potable, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue95/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

CONTRE

Déjà embrouiller avec toi.
On ne repartira pas sur de bonne base.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

Je ne sais pas, je ne lui ai pas reparlé depuis longtemps. On essaye de s'éviter pour ne pas créer de problèmes mais tout devrait s'arranger si il lit la candidature..
Non je n'ai pas eu de bannissements ni de sourdines..
Dans l'immédiat je l'ai dit j'aimerais up ma Sp6A +12 !
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue99/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

Bon alors, Sonny tu es 85 hors nous recrutons 90 mini,
             Legende tu as déjà eu une altercation avec Van et je ne pense pas que sa s'arrange de suite

Cependant les persos sont bon et la candidature propre.
Je vous laisse un petit POUR mais j'éspère que tu resteras sage en canal fafa.


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sonnikey
L’expert rouge
L’expert rouge
Sonnikey


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Elancourt

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

Bonjour à vous, nous avons pris le temps de faire une candid en famille mais nous avons deux comptes différent alt t
Non je n'ai pas eu de bannissement ou sourdine et je compte monter mes sp +9.
J'aimerais bien rentrer dans votre fafa car je suis motiver pour faire toutes sortes d'activités avec vous et puis au fur et à mesure du temps j'essayerai de up 90 quand j'aurai mes stuffs 90 alt e
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

Si nous passons ange que se passera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nost_Kidi34
Apprenti rouge
Apprenti rouge
Nost_Kidi34


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 69

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

Bonne candidature a vous deux, Perso je suis d'accore pour les deux personnages mais c'est 90 min ... mais ton frère peux t'aider à up 90, mais il faut que tu le fassent vraiment, donc tu doit LOD chevalier vraiment beaucoup pour rattrapé tes niveau de retard !

POUR  -> ¤L£G£ND£¤
A parlé entre le staff ce que eu pence de cela  -> Sonnikey
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

Bonsoir,
J'ai des amis chez les Try' qui m'ont parlé de toi, comme quoi tu insultais sans arrêt et à tout bout de champs, que tu ralais pour la moindre chose et que tu t'étais mit beaucoups de personnes à dos làbas dernièrement.
Il m'ont précisé que si tu étais amenné à postuler dans ma famille, il vaudrait mieux ne pas te recruter si ons ne voulaient pas avoir d'embrouilles en moin de 24H...

Donc même si à ce moment, tu m'a l'air sympathique et que votre candidature est claire et bien, je reste sur la déffensive en restant neutre, car ici ons ne tolaire aucune insulte ou remarque déplacé, et il y a un certain respect à avoir.

Cordialement,


Dernière édition par ¤*ambre*¤ le Lun 16 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnikey
L’expert rouge
L’expert rouge
Sonnikey


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Elancourt

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:11

Tous d'abord, merci de répondre aussi vite à notre candide, ensuite pour ma part kdi, je compte demande de l'aide à mon frére c'est pour cela que nous voudrions avoir une fafa ou l'on peut rentrer a deux alt t
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:12

bonsoir
et si on decide de passer du cote ange?

edit: prise de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

@Unicross -> Tant que ce n'est pas ce mois ci ça me va ! Car on a de la contrib pour tenir 2 ans la alt e
@Nost_Kidi34 -> Nous avons candidature groupée pour que ce soit les deux pris ou aucun des deux Smile
@*ambre* -> Bon, pour moi la try n'est pas une fafa, je déteste pleins de personnes là bas qui ne mérite pas le respect, c'était mon petit moment de relachement pour décompresser un peu, chez les plays je ne pense pas avoir eu de problèmes niveau language.
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue96/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

Bonsoir et bienvenu sur le forum,


Il y a deux choses qui me pose problème :

- Ton frère est lvl 85 et nous recrutons lvl 90 mini
- Une embrouille avec Van


Je mets contre à tout le deux, ton frère n'a pas le lvl demandé et pour toi une histoire avec van t'en que cette histoire n'est pas réglé, ça peut créer un problème dans la fafa

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

tu as eu des echanges de mots avec qui dans la try?
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue97/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La candidature est correct dans l'ensemble, le perso de legende est convenable mais en effet nous recrutons 90 mini pour un tas de raison.

Je ne vais pas juger sur la personne car la période d'essai permettra de trancher mais pour ce qui est de Sonnikey si il est entièrement pris en charge par légende (que ce soit xp, contrib etc) alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:19

Try again est une fafa avec un trés bon level, même si elle recrute un peu à la vas-vite sans faire vraiment attention au personnes point par point.
Mais de là à dire que celle-ci n'est pas une fafa et ne mérite pas le respect est pour moi extrémement déplacé, tu a pu faire de l'act, up et t'améliorer grâce à eux.
Celas montre une mentalité bof, et peu de répartie.
Pour moi celas justifie complétement mon vote et surment à pencher vers le contre.


Dernière édition par ¤*ambre*¤ le Lun 16 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

En ce qui concerne la try, je ne doutes pas que ce soit une mauvaise fafa, Dark-Soul fait bien son boulot voir veut en faire un peu trop par moment apres je trouve qu'ils ont recrutés un peu trop a la va vite en effet certaines personnes et ce sont ces certaines personnes qui se permettent de manquer de respect... Je ne citerais pas de noms mais sans ses personnes la try pourrait devenir une excellente famille et pas qu'une famille passe partout, excusez moi l'expression.
Après en ce qui concerne Van, si j'ai bien compris l'histoire je l'aurais insulter quand j'etais dans la play et ce serait la raison de son kick, je ne savais meme pas que je l'avais insulté ( il venait de quitter leaaa, son ancienne copine ). Je n'ai jamais eu de retour de sa part juste on m'a dit que c'était de ma faute si il était parti alors que je ne savais pas vraiment pourquoi.. Si jamais je t'ai fais du mal ou quoi que ce soit je suis sincèrement désolé et je pense qu'on devrait tourner la page, au fond ce n'est qu'un jeu et puis nous sommes là pour nous amuser.
J'espere que tu pourras au moins me repondre, quelque soit ta réponse, je l'accepte.
En ce qui concerne Sonnikey, je l'ai aidé a reprendre le jeu comme il faut et cela continue ne vous inquietez pas pour ça ! Bonne nuit a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:38

Salut à vous,
Pour le problème avec Van j'espère qu'il va être réglé, je confirme que chez les try il a certaines personnes qui son ''Relou''.
Sinon pour sonnikey je met neutre cause de ton lvl..
Et pour toi Legende je met Pour ^^
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue95/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:41

¤L£G£ND£¤ a écrit:

Après en ce qui concerne Van, si j'ai bien compris l'histoire je l'aurais insulter quand j'etais dans la play et ce serait la raison de son kick, je ne savais meme pas que je l'avais insulté

Mdrr on oublie vite les propos avec musôko, je vous avez demander d’arrêter les propos raciste en chan fafa ou en chan groupe. C'est pas pour autant que tu as arrêter la preuve la derniers fois que j'ai fais un Raid Kertos avec Tsumarue, Vous y étiez et je peut te dire que sa y aller =) les propos MDRR
Et je n'étais pas le seul à le remarquer.



Zepe : Pas de mot vulgaire sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue90/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

+1 pour noun@ etant aussi passee par la try... mais bref.

je prefererais que van et toi laviez votre linge en prive et regliez ce probleme.

legend tu as mon pour sous reserve que vos different n'innonde pas le chan fafa
sonnikey tu as un neutre du fait de ton level... je m'en remet a la decision des hautes spheres!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue99/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Le langage et le manque de respect qui pourrait incité à la provocation n'est pas toléré, demain soir nous irons dans mon mini discuter tous ensemble, voir ce que nous pourrions faire histoire de ne pas déraper sur le forum et donné naissance à des préjugés mal fondés.
Inutile de persisté sur ce qui a été dit ou "entendu", les rumeurs et autres, c'est une candidature et pas un endroit où régler ses comptes. On va laisser les autres voter.

Hormis ça, je t'accorde mon POUR. Au plaisir de voir dans le canal famille.
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/80Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:02

Merci pour vos votes, pas de problèmes en ce qui concerne van, si cela ne se règle pas, nous essayerons de nous eviter le plus possible.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myst/hey
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:08

Vous aurez un pour de ma part. ya eu un effort sur la candid, les perso ne sont pas mauvais (un truc ma cependant choquer, vous avez toutes les spppppppppp^^) ce qui est rare,Legende me dit vaguement quelque chose, mais pas de souci pour moi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Left_bar_bleue94/99Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:51

Je pense que tout a été dit ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey   Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée ¤L£G£ND£¤ et Sonnikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: