Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du retour d'une force

Aller en bas 
+13
zoken93
Eleina_Kova
Robdark
Miinox93
Ryuji
Meksa
Tsumaru
-Kwik-
Niya
Helios
Shoot
Eredas
Hazzy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:23

[b]Informations IRL : [b]

Candidature du retour d'une force Prysen11


- Votre prénom : Steven
- Votre âge : 19 ans
- Votre département  : 59 rpz
- Vos loisirs, occupations, études.. : Athlétisme, sortir avec les potes, Nostale, Csgo, BTS
- Avez vous skype ? : Bien sûr  alt d
- Autres informations : J'ai snapchat twitter facebook et instagram lol


[b]Informations IG :[b]

Partie personnage

- Votre pseudo : Kaizzy
- Votre classe : Archer mon pote  alt v
- Votre level combat : 94 c'est la champions league
- Votre réputation : Candidature du retour d'une force Screen13

- Vos équipements :

Candidature du retour d'une force Stuff10

- Vos résistances (Sans sp avec le %) :

Feu : 134%
Eau : 124%
Lulu : 124%
Obscu : 134%

- Vos sp (lvl et améliorations) :

Candidature du retour d'une force Sp110

Candidature du retour d'une force Sp310

Candidature du retour d'une force Sp410

Candidature du retour d'une force Sp510

Candidature du retour d'une force Sp610

- Vos bijoux :

Candidature du retour d'une force Bijoux10
Candidature du retour d'une force Bijoux11


- Vos fées (type et %) :

Candidature du retour d'une force Fye10

- Vos Pets (level ; att et def) :

Candidature du retour d'une force Pets10

- Votre moyen de locomotion :

Candidature du retour d'une force Loco10

- Avez vous d'autres perso? : Oui un Mage (Hazzy lvl 94 si possible de l'inviter également si ma candidature est accepté et un Escri Naizzy)

Partie motivation

- Vos objectifs : J'aimerais bien rush réput légende mais bon y'a du boulot, améliorer mes résistances (Kertos S5 et Valakus S5), et pourquoi pas passer au stuff 95 96

- Quelles sont vos activités ? : Raids, Act4, Ice, Et la viande en arène hihi

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : Euh... ça fait longtemps je ne saurai pas dire combien exactement

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : En principe tout les jours

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : Team-Bibi', trop d'inactifs beaucoup de personnes ont stop..

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Pour rejoindre l'armée de terre afin de niquer des mères en arène et participer aux raids bien sûr

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je pense être utile pour vous

- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) Oui je vous connais presque tous mdr

- Autres informations : snap : steven_bubu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eredas
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu
Eredas


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue99/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:34

Yo POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:43

Salut,

Pour moi c'est CONTRE direct. Pourquoi?

C'est simple j'ai pas apprécié quand en ice, il y'a je crois 6-7 mois maintenant, tu m'a dis "Vends moi tes géants 80m ou je te sors à tout les ices et je te chain". Je t'avais répondu que tu pourra toujours rêver vu comment tu parles, et du coup tu m'a sorti ice et tu m'a dis que maintenant je sortirais toujours. J''tai insulté violemment après ouais mais depuis tu passe ton temps à vouloir me sortir à tous les ices et arène tu passe ton temps a venir souler le monde (même si tu me fais plus grand chose mtn que j'ai sp6) et ta pas arrêter depuis le jour des géants. En plus, t'es devenu le toutou à ivana, quand il te disait de me sortir tu le faisais et tu le suivais à la trace. Surtout nie pas le contraire t'a beaucoup trop pris la confiance quand ta été mis sous l'aile d'Ivana.

Et la tête de ta candid c'est une blague, t'enlève les screen y'a plus rien.

Connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre alt w
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:48

PTDR, Mon petit shoot ce que ta oublié de préciser c'est qu'une fois, en adt t'étais tomber contre moi, tu as perdu et donc en chucho tu m'as insulté de tout les noms dommage que je n'ai plus les screens car j'ai reformater mon pc mais je les aurait exposé ici, tu ne dis pas tout, certes depuis ce jour du coup je te sortais des Ices car malgré tout t'avais continuer les insultes et je vois pas pq tu parles d'Ivana ça n'a rien avoir avec la candid. Bref je m'attendais pas à un pour de ta part de toute mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

Ouais je sais j'ai bien dit qu'après je t'ai insulté de tout les noms, et je m'en souviens de cet adt, c'est arrivé après l'ice, c'est de sa que je parle quand j'ai mis Ivana, il t'a call exprès juste pour que tu me sol je m'en souviens très bien, t'es pas un sage, moi non plus. Mais je lance jamais les piques en premier quand on m'attaque je riposte. J'aurais screen tes paroles en ice sa t'aurais calmer direct. De toute ta petite vie je m'en tappe, t'a des truc à dire t'ira mp le staff


Dernière édition par Shoot le Mer 13 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:55

Alors tout d'abord salut. Je te connais depuis un bon moment et je me voit te mettre un CONTRE.
Pourquoi ?  J'ai pas aimer ton comportement depuis un certain moment ainsi que les petits pics a repetition, tu aidais certain de mes enemis en arene puis tu fesait mine de ne pas avoir fait exprès.

EDIT : J'ai pu discuté un peu avec toi et je décide donc de te mettre un NEUTRE,


Dernière édition par Helios le Jeu 14 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:56

.


Dernière édition par Helios le Mer 13 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57

Salut Helios, je n'ai jamais aider qui que ce soit tu as surment en tête Déluge mais sache que si j'aurai voulu l'aider je l'aurai fait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:30

Salut ! Bon perso, candid correcte, tu as mon POUR alt w
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

Contre je pense que tu sais déjà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaru
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Panama

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue99/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

Je sais même pas si j'ai le droit de voté ETTTTTTTTTTTT dépêcher de validé ma PE les larves !!

Personnellement si je ne te connaissais pas j'aurai mis contre, parce que j'aime pas les gens qui change de vestes du jours au lendemain mais vu que je te connais et que je connais la team bibi je me dis que c'est une bonne chose ^^ tu la retourner du bon coté on va dire et j'espère que les autres comprendrons aussi cela, par contre tu devrai détailler un peu plus les raisons de ton départ Prestige pour team bibi et mnt pourquoi ton retour =)
Enfin bref si tu veux que la prestige te reprenne va falloir prouver que on peut te faire confiance quoi alt n alt n
Donc si ce que tu cherche c'est les délires et la baston je te met mon POUR héhé même si je suis pas sur que ça va être comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

Je sais pas trop pourquoi LaSkizz mais bon.. Je suppose juste si c'est à cause de Déluge comme je l'ai dis à Helios je l'ai jamais aider et si il faut que je la retape je le ferai sans problème.

J'étais parti de chez Prestige car il y avait trop de tentions dans la famille surtout en raids act4 et j'en avait parler avec Legende que si ça persister on aller partir créer notre famille.
Et je suis parti de chez Team-Bibi car déjà je me suis embrouillé il y a 2-3 jours en conf skype car ça insultent trop pour rien malgré c'était censé être prit à la rigolade c'est pas trop des choses qui me font rire et j'ai quitter également pour le manque d'activités, il n'y presque plus personne qui joue. Ensuite pour la plupart vous me connaissez vous savez donc que je peux être quelqu'un de sérieux quand il le faut comme je peux dérapé à tout moment mais je pense être quand même quelqu'un à qui on peut faire confiance même si je m'emporte parfois trop rapidement j'espère en tout cas pouvoir revenir parmis vous afin de se s'occuper des ennemis à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:28

Re,

déjà c'est pas la première fois que tu quittes ta vu mais j'men fou de ça en vrai, si tu reviens dans la famille tu vas attendre les gens pour les raids act4 ou faire comme avant et rentrer sans attendre les autres ?
Sinon oui ou j'ai le seum sur toi, je me fait ban, je vais arène j'te vois arène et tu me kill 5x et tu fais plein de alt r alt r alt r alt r alt r alt r avec deluge, donc bon normal que j'ai le seum sur toi, je te met un neutre.
Bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:51

Oui je vais attendre les autres LaSkizz, on en avait déjà parler de ça je pense qu'il n'y avait plus de problème à ce point et pour les alt R c'était juste pour rire avec toi je me fou de Déluge ou quoi il rigolait peut être aussi mais je m'en tapais complètement je voulais juste t'embêter un peu enfin bon j'ai rien contre toi et tu le sais très bien je comprends ton vote et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
L’expert rouge
L’expert rouge
Ryuji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09

POUR
Bon perso et candid sympa, aucun problème avec toi mais faudrait régler tes affaires avec ceux qui ont mis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eredas
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu
Eredas


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue99/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

PTDR laskizz jure t'as internet au bled
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:02

mdrrr eredas tu veux m'faire ? oue oklm comme toujours,
oue kaizzy j'ai rien contre toi aussi, juste ce petit soucis à règle, sinon explique toi avec shoot alt d alt h
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:07

Je me suis expliqué avec shoot LaSk
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue93/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:28

alt d alt d alt d
Revenir en haut Aller en bas
Miinox93
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:00

Ta voulu quitté la fafa faire ta rébellion donc au fond tu tes dit que ta les couille de papa mais bon je parle pas ching chong chang ching chong et ce n'est pas psk tu ne joue plus que le jeu s'arrête
CONTRE
PS:TA VOULU CLASHER TSUNI....K TES TES TES ....TES DANS LA MERDE
PS 2: tu m'avais pas attendu dans un raid team bibi
PS 3 60go: TU TRY HARD les adm avec legende du coup on pouvais pas gg
PS VITA: jme co rarement sur le fofo donc si tu rep je risque de pas voir
LA ROUE QUI TOURNE A TOURNER
J'AIMERAIS METTRE MES MAINS DANS MES POCHES MES YA TROP D'BILLEY
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:42

Excuses présentés je met neutre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Robdark
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:27

Salut, je reste sur ma position dont on a parlé hier, tu sais ce que je pense de la famille ou tu es allé, ce sera donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature du retour d'une force Left_bar_bleue94/99Candidature du retour d'une force Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
zoken93
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

Bonjour , malgrès que tu fût rester team bibi un sacré moments je pense tu peut etre interessant pour la famille je te met POUR en esperant que tu ne quitte pas pour quinconque raison scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du retour d'une force Empty
MessageSujet: Re: Candidature du retour d'une force   Candidature du retour d'une force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du retour d'une force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour flamboyant
» Le Retour d'une Boule Hantée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: