Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Gwadan

Aller en bas 
+13
~RaiinyKaiz~
bigboss*
Zodas
Izaru
Meksa
Miinox93
Helios
-Kwik-
ArcheSty
Ansaria
¤Ines¤
¤Tsunike93¤
Gwadan
17 participants
AuteurMessage
Gwadan
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:33

[b]Informations IRL : [b]

- Votre prénom : Alan

- Votre âge : 22 ans

- Votre département  : Seine-et-marne

- Vos loisirs, occupations, études.. : Commercial

- Avez vous skype ? : gwadan971

- Autres informations :

[b]Informations IG :[b]

- Votre pseudo : gwadan

- Votre classe : Escrimeur

- Votre level combat : 90

- Votre réputation : Nos rouge

- Vos équipements : Armure 90 r5+7 Epée 90 r5+8 Arbalète 73 r5+3
Candidature Gwadan 20160516

- Vos résistances (Sans sp avec le %) : Botte/Gant cumulé 120% chaque élément
Candidature Gwadan 20160519
Candidature Gwadan 20160515

- Vos sp (lvl et améliorations) : SP1 93+9, SP2 27+5, SP3 33+0, SP4 63+7, SP5 47+4, SP6 89+7
Candidature Gwadan 20160518

- Vos fées (type et %) :
Candidature Gwadan 20160517

- Vos Pets (level ; att et def) : Ratufu lvl 88

- Votre moyen de locomotion : Mac Umunolimbus

- Avez vous d'autres perso? : Non

- Vos objectifs : Mon véritable objectif est de souhaite pouvoir me refaire entièrement. J'étais beaucoup mieux stuffé auparavant mais comme je sort d'un hack, j'ai du partir sur de nouvelles bases. J'ai repris le jeu il y a 2 mois et je n'avais rien appart mon escrimeur

- Quelles sont vos activités ? : Act4, Raid, Lod, ADT

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : 2008-2009

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : Tout les jours après le boulot (à partir de 18h)

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : Team-Bibi, je l'ai pas quitté on m'a kick étant donné que mes amis sont partis et le chef à considéré que je devais partir également

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Car il y a une bonne ambiance et parceque je connais pas mal de membre

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Pour apporté un peu plus de convivialité dans la famille et soutenir la dynamique de la famille

- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) laskiz, bigboss*, helios, rainykaiz, archesty², triansio, nss-zodas, Miinox93

- Autres informations :


Dernière édition par Gwadan le Jeu 26 Mai - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue97/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

Salut et bienvenu sur le forum,

La candidature est claire, (tu as du prendre le mauvais lien des screen pour que ça affiche en miniature), cependant le perso est assez faible et les réponses trop brèves à mon gout, on apprend pas à te connaitre.

J'attends l'avis des autres et s'il y a modification de ta candidature avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue99/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:46

Coucou, pour moi le stuff et les sp sont trop faibles .. C'est donc un Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue99/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:55

Hello !

Je ne pourrai pas juger sur ton perso car je ne vois pas les screens.. Même en agrandissant ça me fait une grosse image floutée.
Hormis ça, je rejoins l'avis de Tsunike, tes réponses sont brèves. Essaie de les développer genre; Savoir pourquoi tu as été kick (Problème en famille, arène etc) Very Happy

Vu que tu as été hack; C'est quoi ton premier objectif ? Celui qui est en cours ou même déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheSty
L’expert vert
L’expert vert
ArcheSty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:05

Pour = ! Bon petit stuff malgrès le fait que dois te refaire entièrement ! bonne progression et je pense que tu vas encore plus progresser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue93/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:06

salut gwadan,

tu as mon POUR, tout le monde peut progresser et tu vas améliorer ton perso avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue93/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:10

Salut, je te connais et je sais que tu peut t'amelioré. Ton stuff n'est pas ouf ouf mais bon tu sort d'un hack et ce n'est pas de ta faute ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miinox93
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:14

je crois que tout a était dit alt d POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue93/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:16

Salut, tu as mon Pour.
Bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Izaru
L’expert rouge
L’expert rouge
Izaru


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:19

Contre, je trouve le perso trop faible à mon gout mais bonne chance à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zodas
Expert rouge
Expert rouge
Zodas


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

Salut Gwadan je vote POUR , ton stuff est a amélioré mais tu sors d'un hack et je connais ton histoire , tu as bien progresser depuis ta reprise donc je le redis POUR
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:28

Salam est bienvenue

J'apprécie l'effort vue que c'est ta première candidature comme tu me l'as expliquer sur le jeux

Apres c'est jamais facile de se relever d'un hack , Je sais que tu peux te restuff assez vite donc

Je te donne mon pour


Bonne chance pour la suite
alt w
Revenir en haut Aller en bas
~RaiinyKaiz~
Apprenti rouge
Apprenti rouge
~RaiinyKaiz~


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 28

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:29

Salut salut tu as mon pour non pas pck je le connais mais pck je sais que j'ai confiance en lui et que sa sera un membre actifs et digne de confiance, sortir d'un hack et en arrivé là il en est c'est un grand courage et beaucoup de personne aurait arrêter !

Pour Pour Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MrJax
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:52

salut a toi, je ne te connais pas assez pour te juger donc je vais mettre un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:36

Salut, perso assez faible mais si tu sors d'un hack c'est compréhensible, a voir si tu es vraiment actif pendant la pe, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkasan
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Je comptais mettre contre car ton perso est un peu faible au niveau des stuffs/sp, mais je vois que ceux qui te connaissent mieux que moi te font confiance pour te relever après ton hack. C'est pour ça que je vais voter Neutre, je ne veux pas qu'un contre arbitraire de ma part risque de t'être éliminatoire.

Bonne chance à toi pour la suite de ta candid alt d
Revenir en haut Aller en bas
Triansio
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:12

Yow, comme tout le monde, je le dis et je le re ledis, tu sors d'un hack et les proges que tu as fais en ce laps de temps super cours sont fulgurants !

C'est un grand POUR pour moi , sachant que nous allons t'aider a te restuff
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Gwadan Left_bar_bleue93/99Candidature Gwadan Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:51

Félicitation,

Candidature acceptée, chuchote un gardien, assistant ou la tête de famille pour ton recrutement !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gwadan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwadan   Candidature Gwadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: