Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tri

Aller en bas 
+10
-neige-
Niya
MrJax
Helios
xX-SyLvAnA-Xx
bigboss*
Meksa
-Kwik-
¤Tsunike93¤
Triansio
14 participants
AuteurMessage
Triansio
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:11

u][b]Informations IRL : [/u][b]

- Votre prénom : Brillant
- Votre âge : 20 ans
- Votre département  : 94
- Vos loisirs, occupations, études.. : Loisirs : Mangas , jeux toussa quoi. Occupations : Boxe anglaise, sortir toussa quoi. Etudes : J'ai mon ASSR lvl 2  alt d
- Avez vous skype ? : Ouai mais seulement en semaine B
- Autres informations : J'suis noir :/

[b]Informations IG :[b]

- Votre pseudo : Triansio²

- Votre classe : Mage

- Votre level combat : 88

- Votre réputation :Nos Bleu

- Vos équipements : Baguette 88 r7+8 (runé R7 cheatey) ; Gun 88 r6+1 (Triple SL :  Defense 9 , Attaque 13 , Element 12) ; Cost 88 r7+8 (Runé
R7 très très cheatey)

- Vos résistances (Sans sp avec le %) : 102 % eau ; 129% feu ; 128% obscure ; 102% lulu

- Vos sp (lvl et améliorations) : Sp1 lvl 5 j'crois mdrrrrr ; Sp2 99+5 ; Sp3 81+5 ; sp4 70+5 ; Sp5 99+12+3 (Ailes Tita ) ; Sp6 99+11+6 (Bientot
ailes Onyx  alt t  ) ; Sp7 lvl 30

- Vos fées (type et %) : Sellaim 44% ; Woodine 49% ; Fée obsc 40%; Fée lulu 46%

- Vos Pets (level ; att et def) : Padbra pas d'chocolat

- Votre moyen de locomotion :Vélo bmx de la street zer

- Avez vous d'autres perso? : Non j'ai pas le skill (et les tunes surtout ptdrrrr)

- Vos objectifs : Prouver que les mages c'est cool parce que c'est vraiment sous estimer  alt v

- Quelles sont vos activités ? : Arene, arene, arene , des fois quelques Raid, puis re arene

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : Loooongtemps, j'avais des perso mais ils se sont fais bann ( Me suis fais hack)

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : J'ai les exams en se moment mais en générale je suis dispo minimum 2 heures par jours.

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : Team-Bibi' , parce que mes potes et moi on a migrés vers d'autres horizon  alt c

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? :car Prestige est un cran au dessus et je pense faire partis de votre trempe. Aussi et surtout parce que tout mes potes IRL tentent de rentré dans votre fafa et ca serais dommage de scindé notre groupe en deux.

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Parseke ge sui draule aimdeair (enfin des fois)

- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) Ouep, Helios ; LaSkiiz (Eeeehhhh eeeehhhhhhhh) ; BigBoss(Woulah eeh Woulah )

- Autres informations : JE SUIS NOIR monkey monkey monkey


Je suis vraiment pas doué pour les mises en pages mais bon, je pense qu'on devrait juger la personne par rapport au contenu et pas au contenant (en espérant que la majorité pense comme moi) alt p




Candidature de Tri Forum10
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue97/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43

Salut et bienvenu à toi sur le forum ,

Alors le manque d'image/screen nous donne pas vraiment un aperçu de ton perso, par exemple niveau de tes runes et compagnie...

Je te conseil de refaire ta candidature en y ajoutant des screen et pour augmenter tes chances d être admis dans ma fafa (surtout au vu de ton faible lvl..)

Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue93/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:51

Pour, malgré un manque de screen
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue93/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

Bon perso, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:05

Salam et bienvenue

J'connais ton stuff il est vraiment pas mal , tu as fait un effort malgré que c'est ta première candiature

Et pour cela tu as mon Pour


Bonne chance pour la suite alt w
Revenir en haut Aller en bas
xX-SyLvAnA-Xx
Expert bleu
Expert bleu
xX-SyLvAnA-Xx


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue93/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

Salut Dommage ta pas mis de screen mais comme je connait ton perso étou étou Pour
Revenir en haut Aller en bas
MrJax
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:33

salut je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

Salut, POUR, même si on voit pas ton stuff, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:49

lu , comme tsu a dit si tu peut refaire une candi comme j'ai dit a zoken , il manque tros de screnn on a pas ton stuff ect
Revenir en haut Aller en bas
Chut*
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2016

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:53

Je pense que ton stuff hono est bien meilleur que certains qui ont candid' en lv90+ en étant en stuff hono r6. Ton niveau me pose pas problème dans ce cas. Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
L’expert rouge
L’expert rouge
Ryuji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:05

Comme je l'ai dit sur autres candid: c'est dommage que vous (le groupe qui vient de postuler) n'ayez pas pris la peine de up avant de venir dans la famille, vous vous retrouvez lv90-92 avec des stuffs hono ou rush :/ 
Est-ce que tu as prévu de up92/93?
Bon stuff même si hono, SP même si ça peut s'améliorer. Réputation à augmenter aussi et même si la candid manque de couleur, si c'est ta première ça se comprend. 
CONTRE tu es noir 
 Pour ça (le smiley surtout)
Toi a écrit:
- Autres informations : J'suis noir :/
Et le nom de ton lapin c'est un POUR (moi aussi j'ai un humour de merde)
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:58

je reprend , mon vote , pour
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue99/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue94/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:45

Coucou , Pour même si ca manque de screen
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Tri Left_bar_bleue93/99Candidature de Tri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:30

Félicitation,

Candidature acceptée, chuchote un gardien, assistant ou la tête de famille pour ton recrutement !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tri   Candidature de Tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: