Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Fireshield

Aller en bas 
+8
Melyne
~Noun@~
-neige-
¤L£G£ND£¤
bigboss*
¤Tsunike93¤
Jensky
Fireshield
12 participants
AuteurMessage
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Salut à tous,

Moi c'est Fireshield, escrimeur lvl 90, et actuellement nos bleu (2.293.530 de réput)

J'ai pas un gros stuff de malade mental qui kikoo A/R, même si j'en fais assez souvent (demandez vous qui a fait monter le prix des costumes lapins aujourd'hui) mais j'ai ce qu'il faut pour raid act4/act5.2 en attendant le level 93 Smile

En ce moment, mon équipement :

Candidature de Fireshield Equipm10

Niveau des résistances, sans sp :

Feu : 116%
Eau : 107%
Lulu : 91% alt s
Obscurité : 109%

Et toutes mes sp, que j'ai racheté à l'arrache :p :

Tout d'abord ma sp1 lvl 51+10 (je compte la up au LoD quand certains vont up leurs sp) merci le garde qui se tape l'incruste sur la photo........ go le chain

Candidature de Fireshield Sp110

Ensuite ma sp4 lvl 67+10 à up également

Candidature de Fireshield Sp410

Ma sp6 lvl 99+11

Candidature de Fireshield Sp61110

J'ai aussi ma sp pijama +15 attention !! (et la sp3 dont je ne vais pas parler...)

Au niveau des fées maintenant, je vous ai dit, c'est pas ouf :

Feu : Sellaim 48%
Eau : Normale 49%
Lumière : on voit bien que j'en ai rien à battre de ma sp3... Normale 18%
Obscurité : Turik 41%

Heureusement, mon padbra me soutiendra toujours :

Level 82
Attaque +6
Défense +5


Et ma loco, qu'on voit de moins en moins et que j'ai eu à 3M perlé : Mac Umulonimbus (Bon ok c'est le nuage...)

Parlons un peu d'autre chose maintenant, petit monoloogue OKLM allez me chercher du café merci (ok j'arrête là je pars trop loin...). Je n'ai que Fireshield comme perso, mis à part mon perso banque que j'utilise quasiment jamais. En ce qui concerne mes activités IG, j'aime les gros pigeons donc l'A/R m'occupe pas mal, sinon j'aime bien les raids act4, un peu de fric de temps en temps, sauf quand tu t'appelles shanak(Kaosa pour ceux qui le connaissent depuis peu) et que tu full R1 tmtc.

J'ai commencé Nostale bien avant 90% des gens ici, ça fait 7-8 ans je saurai pas trop vous dire, l'époque où tu sortais 600K t'étais le boss de paname... La bonne époque, maintenant avec 600K tu peux te faire cracher à la gueule, c'est déjà ça.
Niveau disponibilités, c'est pas très compliqué, le soir après 21H en général, et le week end, je viendrai pas si y'a rien de bien intéressant à faire (si un petit rigolo veut absolument refaire TOUS les ts de l'acte 1 ça sera sans moi), en général, je viens pour les raids act5.2, ceux act4, les events en fafa, le LoD, l'act4 si certains veulent casser du noob même si ils sont en voie de disparition, les raids sp7, sp6 etc...


Mon ancienne famille, Eternal-Star, que j'ai quitté parce que j'arrêtais Nostale tout simplement.

Je souhaite venir dans votre famille pour pouvoir faire chier shanak et Jensky h24, même en raid act4 et tout et tout, et vous devez me prendre pourquoi? c'est quoi cette question, je suis pas prétentieux donc je dis rien, à vous de juger  alt n

Et je connais juste Jens le noobi et shasha le kikoolod dans votre fafa
(couleur de PD)

Quelques infos complémentaires : go chain ces deux noobs <3

En ce qui me concerne IRL, moi c'est Paskal, 18 ans, j'habite en Bretagne histoire de bien faire chier shanak...
Niveau activités, je pratique du MMA et de la musculation, et je suis en classé prépa (chateaubriand pour ceux qui connaissent un minimum) même si ça me servira absolument à rien pour ce que je veux faire plus tard mais bon, np...

Et oui, j'ai skype.

Bref, j'espère vous rejoindre très bientôt, parce que Shanak m'a totalement vendu votre fafa comme étant excellente  alt e


PS : ACHETEZ MES COST LAPINS BANDE DE NOOBS, J'AI BESOIN DE THUNES DANS 2 SEMAINES JE SERAI LE MOINS CHER ALORS CA SERT A RIEN D'ACHETER LES AUTRES !!!!



Désolé pour les yeux, un peu de challenge ça vous fera pas de mal Very Happy


Dernière édition par Fireshield le Dim 26 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensky
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Pays-de-la-Loire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue90/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

JE SUIS POUR alt p


Dernière édition par Jensky le Dim 26 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue97/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:56

Salut et bienvenue à toi sur notre forum,

Le perso est moyen dans l'ensemble mais ta candidature me plait (elle est assez personnel et j'aime bien... du moins le texte !)

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

Oui j'ai la plupart de mon stuff à refaire, mais ça viendra, l'A/R est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:04

Salut Fireshield

Je suis pour aussi a condition que tu t'améliore niveaux stuff

Perso je trouve l'armure 90+10 inutile a par ce petit détail ton perso est correct.

Bonne chance pour la suite alt w
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue94/80Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Merci pour vos votes, bigboss oui elle est inutile l'armure, mais c'est en attendant ma prochaine, soit retourner sur une 90 r7 ou alors une 93 je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Chef rouge
Chef rouge
Melyne


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le 8.9

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue93/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@osa
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue99/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Comment ca que j'ai que des r1 enfoiré! alt a perso correct et je sais que tu vas vite refaire ton stuff. Pour alt d
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue97/80Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

Salut, si Kaosa quitte la fafa tu quitteras aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Si kaosa quitte la fafa, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut, je suis pas son mouton merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K@osa
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue99/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

Nan t'es pas un mouton tes une soumise alt s
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

désolé maître Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue97/80Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

Pourtant chez les StarDust, je me rappelle que 2 jours après ton recrutememt, Kaosa avait quitté la fafa et tu avais aussi quitté le même jour sans rien dire alt n
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

J'avais quitté et arrêté Nostale par la même occasion, sauf si vous vouliez un inactif dans la fafa, j'aurai pas été super utile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue90/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:43

avec l'argent que je t'ai donne pour la sp4 j'espere que ca te permettra de fire de l'A/R Wink

pour mais vraiement refaire le stuff
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit
L’expert bleu
L’expert bleu
magemaudit


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:03

Je suis POUR même si tout le perso et a amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:02

ouais ton or est tombé à pic :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Fireshield Left_bar_bleue97/99Candidature de Fireshield Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

Candidature acceptée,

Chucho un gardien, assistant ou moi même pour ton recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fireshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireshield   Candidature de Fireshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fireshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Période d'essais refusées-
Sauter vers: