Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Krikris

Aller en bas 
+13
22klibre
UniCross
Kakeru
Zepe
bigboss*
NoSilver37
¤fullkiller¤
¤*ambre*¤
¤Cylux¤
Ansaria
vince02+
van¤helsing
Krikris
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

Bonsoir,

Je me présente Irl :



*Kristopher (mais le diminutif de Kris sera bien mieux Smile)

*J'ai 18ans

*Je viens de l'aisne (02)

*Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Commerce et j'ai pour but de passer en IUT Tech' commerce ^^'. Je suis un passionné de foot d'où j'en fais pas mal de temps

*J'ai un Skype mais je l'utilise rarement avec nostale mais pourquoi pas dans un futur proche Smile


Ensuite IG :

*Je me balade sous le nom de Krikris
*Escrimeur du Lvl90
*Ma réputation est actuellement à 2M960 (bientôt nos rouge :3 )

*Alors en équipement :
      - Epée 90 r6+8 runé r6
      - Arba 72 r5+3 runé r5 (sl)
      - Costume 90 r6+8 runé r6 (pvp)

*Me voilà aux résistances :
      - Obscure : gant combi b s5 (60%) / botte combi b s4 (50%)
      - Lumière : gant combi b s5 (60%) / botte géant de flamme s5 (60%)
      - Eau : gant combi b s5 (60%) / botte géant de flamme s5 (60%)
      - Feu : gant combi b s5 (60%) / botte combi b s4 (50%)

*Ensuite les Sp : Je suis actuellement seulement en sp6+14+23 et quelques petites sp +0 .
Explication : Van est au courant d'ailleurs c'est de sa faute ^^ J'ai du acheter ma rune r7 cost pvp pour mon cost 93 donc j'ai du vendre enfin brader ma sp1+14 et sp4+12 que j'avais. Les sp's sont forcément à racheter dès que je pourrais.

*Mes fées :
      - Ladine 80%
      - Grande Selleim 50%
      - Turik adulte 42%

*En pet's : deux principaux sont -> lapinou lvl 82 (+2atta +5def) je vais lui faire manger des croquettes ^^
                                                  Darko lvl 80 (+4atta +4def) à lui faire manger aussi ^^

*Mon moyen de locomotion est mon Nossi <3

*Oui j'ai une mule archer lvl80 nommé chut* (archer), sans stuff, qui me sert a me œil à vrai dire ^^

*Mon objectif est de trouver un costume 93e r7+0/+8 no runé pour y mettre ma rune donc suivi d'un up 93 et la seconde priorité sera les sp's manquantes.

*Ma principale activité est l'act IV. J'aime parfois faire des raids act 5.2 et autres.

*Mon perso date de mai 2013 et j'ai joué auparavant sur un archer mais hack qui avait vu le jour en 2010 si mes souvenirs sont bons

*Je suis la généralement tout le temps, connecté le soir en semaine pour cause des études mais sinon je suis la tous les jours

*Je viens des Play-Happy (j'étais gardien). Je l'ai quitté pour cause de non respect au règle et le staff était parfois un peu trop ''gens foutiste''. D'autres manquaient de respect (des membres) donc après plusieurs mois d'avertissements de mon départ me voilà enfin décidé.

*Je postule dans votre famille pour la simple et unique bonne raison c'est que je joue avec certains membres et je pense que vous dégagez une bonne image de votre fafa. Et bien sur je postule aussi pour des connaissances de certains membres mais ce n'est pas cette priorité que je viens m'intéresser à votre famille ^^

*Pourquoi vous devriez me prendre ? Bonne question ^^ pourquoi pas j'ai envie de dire ? Smile Sur cette question c'est à vous de vous donner un bon aperçu de ma présentation :p à vous d'en juger

*Je connais certains membres comme j'ai cité plus haut comme vince02+; Van et son pseudo difficilement à écrire ^^; kidi34 et après je crois que c'est tout

     Voilà tout, je ne suis pas fort en candidature mais j'essaie de respecter et d'être le plus clean pour une bonne impression Smile (Pour les photos je m'y connais pas malgré le tuto de Tsunik93)

Bonne soirée à bientôt peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue95/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:39

POUR JE TE CONNAIS T ES SIMPA T AS 1 BON PERSO !
Cependant améliore t'as candid il manque de screen !!!!  alt ,  alt ,  alt ,  alt , DOMMAGE !!!!  


T'aurais pus choisir une autres couleur XD.... La c'est assez hard alt , alt , alt , alt , a lire
Revenir en haut Aller en bas
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Désolé pour les screen's c'est pas mon fort mais j'ai essayé de faire une ''bonne'' candidature Smile  Les couleurs me plaisent donc chut :p
Revenir en haut Aller en bas
vince02+
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

EUH ..... C'EST UN GRAND POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue99/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Vis à vis de la candidature comme je l'ai dis en canal famille, c'est très moche, vu de mon écran je vois très mal, je pense qu'une couleur plus claire passerai mieux. Outre ce détails, elle est bien disposée.


*Pourquoi vous devriez me prendre ? Bonne question ^^ pourquoi pas j'ai envie de dire ? Candidature Krikris Icon_smile Sur cette question c'est à vous de vous donner un bon aperçu de ma présentation :p à vous d'en juger


Sur cette question, il faut un peu se vendre tes qualités ce que tu apporterai en plus, qu'une autre personne n'apporterait pas, voilà.


Quelles sont tes horaires de connexion?
As-tu eu des bannissements/sourdines, si oui pour quelles raisons ?
Tu te connectes souvent sur les forums ? Hormis le notre et ceux de nostale, tu es sur d'autre forum ? Si oui lesquels
Quelles améliorations comptes-tu faire dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:53

Désolé si la couleur est moche mais je voulais éviter le neutre. C'est loupé.

Mes qualités ? je suis impliqué, respectueux et j'aime l'entraide dans une famille.

J'ai pas d'heure fixe mais je joue tous les jours pendant de bonnes heures vous pouvez demander a van et vince02+ désolé.

Je n'ai jamais eu de sourdine ni de bannissement avec ce perso. Aucun d'ailleurs sauf le compte de 2010.

J'y jette souvent un œil pour m'intéresser au nouvelle. Je ne suis sur aucun forum mis a part le vôtre.

Mon amélioration première ? c'est de trouver mon costume 93 et refaire mes sp comme j'ai cité plus haut. A poursuivre des améliorations niveau résistances pour être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue99/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

Eh bien pour éviter le neutre tu as en dessous "Prévisualisation" pour voir comment ta candidature rend.

Pour faire court, tu as mon pour. J'espère que tu seras actif sur le forum, car ta réponse à ce sujet est moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:00

Petite précision, je déteste les forums et les candidature je ne vais pas le cacher. Donc prenez le comme un gros effort et de l'application ^^ je ne l'ai pas faite du tout ''a la rache'' je m'y suis impliqué ^^ et pour les connexions sur le forums j'y jetterais un œil très souvent si je suis accepté évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Cylux¤
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:02

Bonsoir et bienvenue,

Je te mets un NEUTRE à tendance POUR, t'as un bon perso mais j'ai galérer a lire ta candid niveau esthétique t'aurais pu faire un effort ^^'

Bonne chance et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue90/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:02

Salut!
donc mise à part la couleur ou ons ne voit casiment rien, c'est bien rédigé, intelligent, et j'aime tes réponses.
Tu a un perso correct et tu rentre dans nos critères.
Se seras donc un pour de ma part! =)
Bonne continuation!


Dernière édition par ¤*ambre*¤ le Mer 11 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:05

La couleur je la vois bien nette sur mon écran pourtant Sad merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤fullkiller¤
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:14

Salut, je te connais assez pour savoir que tu a un bon perso, pour la candidature c pas trop grave a par que ta des mauvais goûts niveau couleur bref je te donne mon POUR. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue99/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

POUR parce que tu as l'air sympa et de toute façon mis à part ton prénom et ton âge j'ai pas réussi à lire ta "caca"andid alt r

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:27

Salut a toi

Pour commencer je trouve que ton perso est assez incomplet niveaux sp va falloir remédier a sa

Ensuite tu aurais pu écrire d'une autre couleur on a juste du mal a voir , A part ce petit détail je serait

Pour avec une période d'essai .

Bonne chance a toi pour la suite alt p alt w
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue90/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:38

petite question: toute ton ancienne fafa ayant l'intention de suivre ici, celas ne vas pas reporter les ennuis crées labàs, ici?
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue95/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:57

Ahh oui mon ptit krirkis tinquiete t es pas souvent sur les forums ?Avec moi tu va l être t inquiet pas ahahahah Razz a bientot au plaisir de rejouer avec toi IG et
PS : rameneonous des plays happy ( fille ) merci :X Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue96/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:19

Salut,


candidature très bien développé même si les couleurs font mal aux yeux

perso correct je te mets un pour pour PE
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Apprenti rouge
Apprenti rouge
Kakeru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 33
Localisation : Marseille 13

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue90/80Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (90/80)
Réputation : Nos bleu

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:09

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:11

Je suis Pour, osef des couleurs de ta candidature, perso si elle te plait moi ça me va ^^ et je le comprends tout à fait !

Cordialement ~Astrée~
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue90/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:32

salut
je passe le detail de la couleur qui a deja ete note plusieurs fois.
Tu es 90, pourquoi avoir vendu tes sp pour acheter une rune pour un stuff 93? tu dis vouloir d'abord acheter un costume r7 93 puis refaire tes sp.
mais combien de temps ca va te prendre de up 90 a 93? a mon sens ce ne fut pas un bon choix strategique... tu aurais ete 92 ok mais la 90....
Revenir en haut Aller en bas
Nost_Kidi34
Apprenti rouge
Apprenti rouge
Nost_Kidi34


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 69

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue90/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

Pour
Gros manque de screen, mais bonne quandid
Revenir en haut Aller en bas
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

Pour répondre à ta question ambre : les ennuis comme tu dis restes chez les plays donc sa sera pas ici que sa se reportera

Et 22klibre pour moi le stuff a plus d'importance que les sp's donc t'en fais pas je les referais mais up92 sans épée c'est pas utile. Escri pour moi la priorité est le costume donc désolé chacun y voit ses priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:16

Salut !
je vote POUR.
(Encore un garçon en plus alt c )
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Krikris Left_bar_bleue97/99Candidature Krikris Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

Salut, je t'accorde mon pour mais cependant on est souvent sur le forum et skype (pour une meilleure organisation etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Krikris
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

Très bien j'en tiens compte et j'y ferais des efforts si je suis accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krikris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krikris   Candidature Krikris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krikris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krikris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: