Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Silv£r, le vrai!

Aller en bas 
+10
Ansaria
22klibre
starkiki
SailasCylux<3
~Noun@~
¤Tsunike93¤
*SaSo*
Zepe
van¤helsing
NoSilver37
14 participants
AuteurMessage
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

Informations IRL :

- Votre prénom : Florian

- Votre âge : J'ai 19 ans

- Votre département  : J'habite dans le Centre en Indre et Loire mais aussi en Poitou-Charente

- Vos loisirs, occupations, études.. : Mes études.. j'ai eu mon bac je suis en formation pro éducateur sportif (fitness, école petite enfance). Mes Loisirs je pratique le Tir à l'Arc  et je fait des vidéos sur Youtube :p

- Avez vous skype ? : Oui et je joue principalement en skype

- Autres informations : J'ai un chat casse burne et je vie en appartement... OK on s'en fou !

Informations IG :

- Votre pseudo : •Silv£r•

- Votre classe : Je suis Mage

- Votre level combat :  85

- Votre réputation : Bientôt NosVert

- Vos équipements :

Candidature Silv£r, le vrai!  20150212

- Vos résistances (Sans sp avec le %) :
EAU :
Candidature Silv£r, le vrai!  20150213

FEU :
Candidature Silv£r, le vrai!  20150214

LULU :
Candidature Silv£r, le vrai!  20150215

OBSCURE :
Candidature Silv£r, le vrai!  20150216

MULTI :
Candidature Silv£r, le vrai!  20150217

- Vos sp (lvl et améliorations) :  Alors Sp1 21+0  // Sp2 55+4 (oui pourri ^^) // Sp5 99+13 (+15) //
Sp6 (je l'achète en ce moment même ou je fait la candid) // Sp7 99+9 (+0)


- Vos fées (type et %) : Fee feu 80% (Elkaim) , eau 48% , Obscure 43% , Lumière 43%

- Vos Pets (level ; att et def) : Fibi givrée (je vais changer pour Lapinou)

- Votre moyen de locomotion : Licorne Rose

- Avez vous d'autres perso? : Oui un Archer bientôt 91 qui me sert a raid, buff

- Vos objectifs : Devenir le meilleur mage 90-

- Quelles sont vos activités ? : Act4 , Arène , fun pour les videos

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : Je joue depuis la béta Smile Hé oui je suis un ancien

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : Tout les jours je me co après cela dépend de mon emploi du temps qui bouge beaucoup

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : Wanted, car ils étaient Ange. Et trop d'embrouille arène à cause d'un personne que j'aime pas : DOODOU

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Car je connais certaines personnes dedans et après avoir longtemps hésité sur le choix d'une famille démon mon choix c'est orienté vers Prestige car d'après les retours de certains membres vous êtes assez actif skype Smile . J'ai besoin que la fafa vive pas que tout le monde fasse son bizness dans son coin. Vous avez aussi une chaine YouTube sa m'plait :p

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? :




- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) Van~Helsing (pseudo trop compliqué) , Noun@ .

- Autres informations :    *rapport avec la question du dessus* => Non je ne suis pas chinois Smile Oui j'ai écrit en JAUNE alt e alt e
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue95/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:10

pour
a bientôt


Dernière édition par van¤helsing le Dim 22 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue96/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

Bienvenu à toi

Perso correct je te mets un Pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
*SaSo*
Soldat de bataille vert
Soldat de bataille vert



Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue90/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:54

Bonsoir,

Je suis Pour.
Bon personnage, candidature simple mais pas chiante a lire.

*SaSo*,
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue97/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06

Pour, bonne candidature et perso dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:12

Salut mon Naab, je suis POUR alt t
Revenir en haut Aller en bas
SailasCylux<3
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:16

Coucou à toi, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkiki
Chef rouge
Chef rouge
starkiki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

plop

je te donne mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue90/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:52

je suis pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Depuis la version beta, tu n'as eu que deux perso ?

Fréquentes-tu souvent les forums ? Si oui lesquels.

Quelles améliorations comptes-tu faire prochainement ?

Tu as déjà eu des sourdines/perso ban, si oui pour quelles raisons ?

Es-tu sujet aux conflits arène ? Si oui lesquels.



Je te donnerai mon vote une fois que tu auras répondu à mes questions.
Bonne chance pour la suite de ta candidature.


Dernière édition par Arky le Dim 22 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Salut Arky,
D'abord Merci à tout ceux qui ont voté déjà sa fait plaisir^^ ensuite :
1) Depuis la béta j'ai eu hmm.. hmm.. franchement au moins 50 perso car avant forcément j'étais serveur 1 mais aujourd'hui je joue principalement avec mon Archer et mon Mage (j'ai toujours 2 escrimeurs 83 sous la main :3

2)Je ne fréquente que le forum de ma famille car le forum nostale j'y suis très rarement à par quand il y a un event ou une nouveauté comme les sp8

3)La mon premier but c'est d'obtenir ma sp5Mage +15 ensuite j'up 88 pour les resist 88 Smile

4) J'ai eu une fois sourdine mais je me rappel même plus pourquoi et j'ai étais une fois dans le mini pays d'un gm (ouhh vilain garçon) pour avoir divulgué ma chaine YouTube en orateur

5) Les conflits arène, juste avec les gens que je peut pas saqué (les distincts) ensuite si bien sûr un ami (mais genre un bon ami) genre Van a des soucis je viens sa s'arrête la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue95/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:44

mdrr !!!
flo jte précise que c est moi qui vien pour t aider et non toi qui vien m aider mdrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

Bonsoir,

Quels sont les pseudo de tes autres perso ? -Tes deux escrimeurs et ton perso principal serveur 1-
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

MAIS CHUT TOI!! MDR


Mes deux escri s2 : SkyFighter Et Hoyt
Serveur 1 j'ai plus le compte Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:54

Très bien, je vote POUR.

Au plaisir de te revoir dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Salut et bienvenue

Bon perso , belle candidature a part le manque de sp je trouve ton perso est pas mal

Tu as mon Pour alt d
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:38

Hey Merci :p
J'ai sp6M 99+10 (+25) mtn
Revenir en haut Aller en bas
Fatniss
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:36

POur bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue92/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est plutôt agréable à lire et ton personnage est correct dans l'ensemble. Malgré tout quelque chose me gêne : à la question "Quelles sont vos anciennes familles et pourquoi les avez vous quittées", voici ta réponse :


NoSilver37 a écrit:
Wanted, car ils étaient Ange.

Nous procédons fréquemment à des sondages en début de mois pour décider si nous changeons de camp en cas de déséquilibre. Que se passera-t-il si nous passons ange ? Je trouve la raison assez particulière bien que je peux comprendre qu'aujourd'hui les raids caligor représentent énormément en act4 et que pour les anges ce n'est pas toujours facile. Une famille reste selon moi un groupe de gens avec qui on aime prendre le temps de jouer quel qu'en soient les conditions et non pas un simple "titre lambda" avec lequel on a l'occasion de profiter des autres.
J'ai peur qu'avec ce genre d'esprit, au moindre premier pépin tu disparaisses.
Pour ma part je ne cherche plus de membres "utiles" et quand je vois ta réponse à la question sur ce que tu penses pouvoir nous apporter (ou "Pourquoi devrions nous vous prendre"), j'ai l'impression que tu viens nous offrir seulement de l'utilité, que tu souhaites nous "épater". Comme je l'ai dit je ne pense pas que ça soit ce dont nous ayons besoin à ce jour.

CONTRE,

Key'.
Revenir en haut Aller en bas
vastos-lordes
Expert bleu
Expert bleu
vastos-lordes


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue86/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation : Nos vert

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

Moi je vote POUR tu as des objectif tu as l'air motivé "j'espere" et aussi car ta l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:26

En vrai ce que je recherche c'est surtout comme je l'ai dit une famille qui (sa peut

paraître bête) parle beaucoup! Ca c'est que je pourrais vous apporter aussi ahah. Bon j'avoue je

voulais trop caler une de mes vidéos dans la candid' j'ai peut-être mal choisit le moment Very Happy ...

Après à ma réponse sur les anges c'était car actuellement je fait un défi nosVert et j'avais besoin

du raid caligor (une bonne excuse pour changer de famille).

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue90/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:04

donc une fois nos vert ton defi sera releve et du coup tu partiras... prestige c'est famille king-nos, star-nos et consort ou bien?

Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue99/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:15

Ah non t'es fou :p je reste ahah c'juste une bonne excuse comme j'ai dit! Smile

La c'est bon je m'installe enfin si vous voulez de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue95/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:37

je veux pas de toi tu sors flo . =>
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature Silv£r, le vrai!  Left_bar_bleue96/99Candidature Silv£r, le vrai!  Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:46

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée pour une PE

chucho une tête de fafa ou un gardien pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silv£r, le vrai!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silv£r, le vrai!    Candidature Silv£r, le vrai!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silv£r, le vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: