Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature 22klibre

Aller en bas 
+7
22klibre
magemaudit
bigboss*
¤Tsunike93¤
vastos-lordes
Jensky
starkiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

Bonjour,
attention c'est un peu long.


Informations personnelles :

- Votre prénom : Louise (oui les femme ca existe sur nostale)
- Votre âge : 3x (oui ca existe aussi ca.....)
- Votre département  : overseas
- Autres informations :

Informations IG :

- Votre pseudo : 22klibre
- Votre classe : Escri
- Votre level combat :86
- Votre réputation :
Une petite maitresse rouge, dans 3 cali je devrais up... mais je reviens de loin ^_^ (ce perso etait une mule)
- Vos stuff :
   *lame 85 r3+7 j'ai arrete de la parier... apres moultes essais, elle est passee de r0 a r1 a r2 a r1............r2.....r3 donc stop  alt x  
   *costume 85 r4+6
   *arba 72 r4+5
l'objectif etant de up 90 je prefere pas trop m'attarder sur ce stuff temporaire ^_^

je suis en train de crafter les bijoux 85 pas encore fini les drop des ts, mais je n'ai jamais ete aussi proche de les finir que depuis que j'ai commence les drop.

- Vos résistances ( Sans sp avec le % ) :

je dois avouer que c'est un peu la defaite... et sur ce point je ne remplis pas les conditions de candidature... mais on ne sait jamais.
Pour faire court j'ai rate mes s5 8%:
3x en gant obscure
2x botte feu/ eau/obscure.... bref bref bref passons aux chiffres

   *feu: 88% (je dois refaire les bottes, actuellement 36%)
   *lulu: 100%
   *eau: 82% (gant 57 s6 42%  os ceux-la, va comprendre...) botte 36%
   *obscure: 79% gant/ botte 36% (mais avec les bijoux 84-85-86 ca changera)

j'ai une mule a cuby pour faire des s6 gant feu et botte lulu pour le moment 4 fails S6. Une fois les 2 equipements 56% je passerais ma mule aux lvl sup pour enchainer les raid pour les resistances suivantes et une fois 56% hop ca recommence...

je passe les fail de 7% et 10%...
Effectivement mes resistances ne sont pas au top mais j'y travaille. alt ,

ha oui pour en finir avec les resi j'ai des s5 marin (4fail S6...) que mon barni 78 ou shino 80 portent.


- Vos sp (lvl et améliorations ) :
commencons chronologiquement
sp pyjama lvl 20 +15 pas de screen je l'ai sur ma mule a cuby. (quasi tout os jusque +13 et 101 essais +15 ^_^)

sp1 lvl 79 +11+4 (objectif 99+12 les ailes rouge lui vont si bien)
candidature 22klibre 41511420150211122klibre

sp2 lvl 21+0 je ne la joue plus... sur mon premier perso c'etait ma plus gros sp mais fini...

sp jaja lvl20

sp3 lvl 85+0 pour moi elle ne merite pas d'aile... je n'aime pa du tout cette sp trop lente trop... trop .. trop specifique au lod a mon sens...

sp4 lvl 86+11+0 alors la c'est le drame 14 fail d'amelio... une defaite quand on sait que c'est ma sp cherie. Objectif la mettre 99 +11/14 le violet lui va si bien, mais le +14 lui va bien au teint aussi  alt q
candidature 22klibre 82848320150211222klibre

sp5 lvl 99+10+10 (5 fail +11) mise en standby pour me concentrer sur ma sp6
candidature 22klibre 18706420150211322klibre
sp6 lvl 73+10+2 (11 fail +11) sp que j'ai trop longtemps neglige. Mais je me rattrape objectif 99 +13. Faible en amelio parce que tres galere pour trouver des raid qui acceptent les -90... meme pour les gentiches escri comme moi  alt r
candidature 22klibre 70407920150211422klibre

sp7 pas encore gg en raid... sp mage/archer pa de bol ^_^ (d'ailleurs j'ai une sp7a lvl1 a echanger lol)

sp pirate que je n'ai pas la chance de posseder encore... mais c'est une sp que l'aimerais essayer pour le fun.

- Vos fées (type et %) :
Mes fees ne sont pas au top, mais bon on y travail.
   *feu normale 46% pas encore trouve la bonne occassion pour la changer
   *eau woondine 52%
   *lulu normale 43%... sans commentaire par rapport a ma relation avec cette sp3  alt m
   *obscure turik 56%.

pour le up des fees je ne me fixe pas forcement d'objectif, quand ca me prend je me dis aller hop ce soir on passe 1% aller non 2%...

- Vos Pets (level ; att et def) :
Mon principal etait un tufu bleu 80 +4+5. Mais j'ai adoptee depuis peu ~Edana~ inferno 85 +2+6.
j'attend le prochain event avec des entraineurs +1+1 pour la monter +4+8 mais chut c'est un secret. A noel j'avoue tous les voir vendu mon tufu etait deja +4+5...)

- Votre moyen de locomotion :
le tapis d'Aladdin a defaut du balai d'harry potter.

- Vos objectifs : j'en ai a peu pres partout des objectifs... entre les sp les fee les drop up 90 et j'en passe j'ai de quoi faire... mais au dela de ca j'aimerais me poser dans une famille qui me convienne!

- Quelles sont vos activités ? : drop act3/5 raid act4, raid tout court bref un peu de tout au final

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? j'ai connu la premiere map de nos avec mon premier perso que j'ai delete. j'ai fait une pause de 5 ans et me revoila

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi vous avez quitté ? :
try again... ras de bol de devoir enchainer le poule cuby castra... tous le jours 18h00 pour le FXP, et pourquoi pas faire un raid utile ensemble sinon? je sais pas je dirais draco/glagla... non? non pas la non...ok
Mis a part les raid act4 c'etait le seul point positif... il y avait un rageux qui est passe assistant comme l'a dit Koneg, et a l'ecole on m'a appris que la rage etait transmissible... alors je me tiens loins de ces bestioles...

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : j'ai ouie dire qu'il n'y avait pas de prise de tete et que vous etiez actif.

- Connaissez vous des membres de notre famille ? ( Si oui, qui? )
Pas vraiement, juste des nom que je croise a droite a gauche ou en raid. Donc non pas de piston  alt r

- Autres informations : sur demande alt j
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue99/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques points a éclaircir avec toi.
Tout d'abord, est tu contre les raids cuby, ginseng, castra poule et j'en passe ? Car nous en faisons souvent pour nous amuser (Ce qui est le principe d'un jeu).

L'activité est un point crucial chez nous, d'après ce que je vois dans ta candidature, tu as l'air active. Tu peux me dire quels sont tes horaires de connexion ?

D'après ce que je lis, tu as certains points en commun avec Koneg, concernant "la rage" et autres embrouilles futiles (J'ai ouïe dire que tu n'étais pas prise de tête). De ce fait, et en admettant qu'un conflit (Entre toi et un autre membre) survient, est-ce que tu kickerai ?

Koneg m'a dit que tu n'étais pas adepte des forums. Sachant cela, seras-tu connecté de temps à autre pour voir les nouvelles, répondre aux candidatures, et voter sur les sondages ?

Hormis tout ça, je trouve que tu as fait un bel effort sur ta candidature (Pour une novice), je sais que tu as prit le temps de lire nos conditions, ce que j'apprécie Smile Je n'ai rien à te dire concernant ton perso, tu as des objectifs plutôt correct, tu sais si des améliorations sont à venir dans un futur proche ? Nouvelle sp, autres ?

Je donnerai mon vote une fois que tu auras répondu aux questions.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:20

Arky

J'ai dut mal m'exprimer par rapport aux raid, ce que je voulais dire par rapport a la try, c'est que ce n'etait pas amusement... on avait le droit a des cris de famille "raid sinon je kick ceux qui ne viennent pas...", tous les jours a 18h30... moue c'est pas l'idee de l'amusement que je me fais.

les raid j'en fais pas mal mais pas quand on me les impose comme ils le faisaient si bien... je ne suis pas la derniere a proposer des raid. Comme dit plus haut faut que je refasse mes resi encore et encore Wink

concernant mes horaires de connexion ce n'est pas du fixe mais j'aurais tendence a dire 18h/5h.

concernant la "rage", je ne suis pas specialement pour la fuite... je n'ai jamais eu de pb avec qui que ce soit dans ce jeu. A vrais dire j'ai tendance a tuer le conflict dans l'oeuf. Par contre quand je parle et qu'on me dit tg (mot qui n'a plus de sens j'ai l'impression) je black list dans la foulee...

on trouve toujours 5min de son temps pour aller lire un forum Wink

par rapport aux futur amelio pour le moment on ne trouve rien de concret sur les sp8 par exemple... j'ai vu quelque part qu'il faudrait attendre vers septembre. so wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue99/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Oui en effet je vois ce que tu voulais dire par rapport aux raids.

D'accord, je ne m'étale pas sur le sujet, pour moi ce sera un contre.


Je m'explique... Nan je rigole, c'est un POUR. Smile
Au plaisir de te voir dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

merci j'attend la suite des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkiki
Chef rouge
Chef rouge
starkiki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:36

plop j'ai u la flemme de lire xD

mais j'ai vu des res bof mais tu y travail
des sp moyenne donc sa passe
et bouuuh mais les réput en se moment c'est pu trop sa pourtant le cacaligor fait up tous le monde élite bleu et rouge la ou on en chier avan xD

bref je te donne mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

starkiki
faut pouvoir y rentrer en cali et maintenant qu'il n'y a plus le raid hebdo ca aide pas. week end dernier j'ai reussi a rentrer 1/4.
la reput ne me fait pas plus peur que ca puisqu'on n'en perd pas ca me rassure alt s
merci pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue96/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum


Rien à dire perso correct tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue92/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:10

Hello et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord : j'ai adoré la candidature !

Alors vraiment ça fait du bien de lire une candidature comme celle-ci, j'ai beaucoup ris et je pense que la personne derrière le pc va beaucoup me plaire.
Bon les choses sérieuses, ton personnage est correct même très correct. Les resistances sont en effet à revoir mais convenables en attendant. (je veux dire que ce n'est pas non plus catastrophique !)
Je vois pas vraiment de points négatifs si ce n'est le fait que ta sp2 ne soit pas up !!! La plus jolie sp de nostale ! Toi qui (tout comme moi) t'intéresse à l'accord des ailes sur la sp tu devrais jouer ta magnifique sp2 ! Bon elle a besoin d'un rework.. ET ALORS c'est joli quand meme ! alt e

Bon trêves de blabla, évidemment un grand pour !

*Chouette on a une keupine en plus les filles !*

POUR

Key'.
Revenir en haut Aller en bas
Jensky
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Pays-de-la-Loire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:38

Salut, belle candid je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:08

zetes gentiche alt l
Revenir en haut Aller en bas
vastos-lordes
Expert bleu
Expert bleu
vastos-lordes


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue86/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation : Nos vert

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:24

Vous allez me trouver sexiste Tu es une Femme qui joue a nostale sa c'est rare juste pour sa tu a mon POUR et pour le reste les autres ont deja dit ce qui avez a dire (je suis mal placer pour parle je suis en PE et on peut dire peut etre de justesse) alt y
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue97/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:25

Pour, jolie candid etou etou alt p
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Salut et bienvenue a toi

Je vote pour même si t'es resist me plaise pas trop
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit
L’expert bleu
L’expert bleu
magemaudit


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

pour moi se sera un Contre ( )
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

magemaudit a écrit:
pour moi se sera un Contre  (   )

pourquoi est il si cruel alt x
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue99/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:49

Mage, les contres non justifiés ne seront pas prit en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:29

bonjour
vous prenez combien de temps generalement pour statuer sur une candidature?
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue99/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:05

Bonjour,

Tout dépend le nombre de vote donné sur celle-ci. Quant à la tienne, je dirai que tu recevras la réponse demain ou après-demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15

alt d
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue96/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Bonsoir,


Vu qu'il y a que des Pour's et aucune Contres, ta candidature est acceptée pour une PE.

Contacte une tête de famille ou un Gardien pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:50

merci Zepe
petit up SP6+11 au 15eme essai et OS le +12 alt e
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue92/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:08

Bien joué à toi ! Je clôture la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue90/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05

merci tsu d'avoir deplace ma candid Wink

je souhaitais faire un petit rapport de "mi-stage" de ma PE.
Qu'est ce que j'ai decouvert en une semaine chez prestige? des gens sympa et surtout je n'ai pas vu un pet de prise de tete  alt d.

que s'est il passe passe niveau stuff?
au niveau resi j'ai fail
2x s6 gant 8% feu
1x s5 botte 8% feu
1x s6 gant/botte double 7%
1x s5 botte 8% eau
1x s5 gant/botte marin

par contre j'ai au moins gg s5 8% obscure en gant... alt y  (toute fiere pour du S5.....) je prepare une tenta s6
Je vais me trouver des s5 magma, je suis en train de me preparer des botte 70 obscure et feu s5

niveau SP6 up +13 en 4 essai, apres avoir os +12.
par contre le +14 me donne du fil a retordre ... 24 fail pour le moment. Je vais continuer a me focus sur les up de cette sp parce que sinon je vais me dire que tous ces fail seront une pure perte si je ne la passe pas +14...

niveau bijoux 85, tj pas fini ca drop que du caca les treekung et crisos...

bonne nouvelle je suis enfin nosette verte... pas grace au cali... week end dernier 1/4 et dans pas longtemps bleu...merci aux 2 cali
d'hier ^^


hummm sinon quoi d'autre??? je pense que c'est tout pour le moment

ha si.... mon plus gros fail ever je pense... r7 morcos 5 perles... alt r
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature 22klibre Left_bar_bleue95/99candidature 22klibre Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:58

pas mal ton évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 22klibre Empty
MessageSujet: Re: candidature 22klibre   candidature 22klibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 22klibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: