Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal Presse Tige`

Aller en bas 
+8
22klibre
Melyne
¤Tsunike93¤
¤*ambre*¤
van¤helsing
starkiki
¤Anya¤
Ansaria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:17

Journal Presse Tige` Bannie13

Bonjour bonsoir à toutes et à tous.





Comme vous avez pu le voir, un nouveau topic a été mis en place dans la partie flood (Nan sérieux ?!!!) "Journal Presse Tige`" est un topic où vous pouvez résumer ou étaler un sujet, sur des moments épiques, sur des fails, raids, ou même sur une personne visée.

L'humour, n'importe lequel, est bien sûr autorisé (NAN T'ES SERIEUSE WOUW!).

Sachez que dans le post qui va suivre (Je parle surtout aux personne que je vais cité) Doivent prendre l'humour au second degré. Si toutefois vous trouvez un paragraphe déplacé, ou blessant, inutile d'en faire une histoire, il suffira de le dire pour que celui-ci soit changé.




Ou sinon, on s'en fout de ce que je viens de dire, et on se fume un petit pain au chocolat.

Journal Presse Tige` Bannie14
 

Et oui, les raids cuby, qui n'en a jamais fait ? Lever la main ? .. Ok gros vent.

Toutes les fafas en font.. En fafa. Mais je n'ai jamais participé à un raid cuby aussi BADASS de toute ma vie.




Evidemment, ces petits cube bleu translucide, quand on les voit, on pense quoi ? Eh bien, qu'on a envie de les bouffer comme des gros po... *HumHum*. Oui donc je disais que ces petits cubes transparent fantômatiquement instable, qu'on a envie de bouf.. manger, sont si innofensifs ! EH BIEN NON !




.:Jelly:.




Niv. .. Généralement 20

Humeur : Complétement teubé

Habitat : On en trouve dans ton frigo, comme dans.. le raid ou comme dans... Tes toilettes.

Alimentation : Se nourris principalement de poulet... Ou de chair humaine. <= DAT JELLY



Pour commencer, nous devions faire un screen. Un screen prestige` évidemment. Avant ce screen.. Il y a le pré-screen.. Le prologue quoi... Le.. Le.. L'entrée si tu préfères..
Journal Presse Tige` Fesse11
 
J'appel un appel SOS (Oui bien sûr tu appels un appel) à toutes les personnes qui liront ceci. Délivrez-moi. Au secours.




Nous avons un sadique-Sadomasochistadeptedesfessesenpyjama.

Je ne citerai pas le nom de la personne, tout simplement car CETTE personne, à un pseudo ... Que quand j'le dis dans ma tête ça fait : Achrcharf...77340




Une fois bien placé, tout beau tout neuf sans le sadomasochismadeptedesfessesenpyjama ne parle, on pouvait enfin prendre un screen de famille.. Si mignon .. Si...

Journal Presse Tige` Photod11
 
(Nous pouvons voir, à l'avant du screen les mâles dominant Zepe, Tsunike et bigboss, s'imposer pour montrer leur virginité aux femelles. Ceci étant dit, nous pouvons voir que le mâle Z s'incligne devant ses supérieurs qui eux sont tota...HumHum).







Enfin le screen terminé, let's go !




Le raid commença normalement, notre humeur sadique d'envie de tuer des yaourts que tu trouves chez Auchan s'intensifiait... Quand ..

 Journal Presse Tige` Supast11

Non non.. Non c'est bien réel... Nous avons oublié un membre... Enfin.. Un membre... Le chef des prestige.. Tout à fait normal quoi, c'est comme si on organisait un meeting présidentiel et qu'on oublie Sarkozy.




                             Arkozy dit Arko : T'es au courant que c'est Hollande qui est président ?
Arkylino : Laisse-la, elle est perché depuis sa naissance.

                                 Arkylina : T'AS UN PROBLEME VIELLE CONNOCHAETE TAURINUS ?! (Haan l'insulte é_è)




*HumHum* BREF !

Comme dit plus haut, nous avons oublié le chef des prestige`... Et ce n'est QU'APRES avoir commencé le raid, qu'il nous l'a dit. Je prévois une sanction pour avoir gâché un sceau qui coûte très cher.




Voté 1 Si vous pensez qu'il doit être bannis pendant 3secondes

Voté 2 Si vous pensez qu'il faut lui offrir un ovule d'haricot.




Commentaire non surtaxé.




Ce n'est pas le seul fail.. En effet, achrchraf77340, à enlevé sa sp. Simple coïncidence ? Maladresse ? Je ne pense pas... Le fail règne dans la fafa... Ca doit être un complot de ... PONPON ARRETE DE M'FAIRE CHIER MERDE J'SUIS OCCUPER !... *HumHum* Excusez-moi. Oui donc comme je le disais, ça doit être un complot de... *Trouve un coupable*... Du fromage de chèvre... (wtf ?)




Après être sortit et avoir commencé le raid SANS FAIL ET AVEC TOUT LE MONDE (Pour l'instant) On était tous heureux, nous nous tenions main dans la main pour écorchez vif ces affreux yaourt qu'on trouve chez Auchan.. Alias, Jelly.




C'est avec cette ambiance de malade, que j'ai eu une musique dans la tête.. Une musique de MALADE.



*Hum*... Je suis tellement désolé.




Ayant fait les leviers après en avoir oublié un... Deux de nos membres on perdu la vie.

 Journal Presse Tige` Deathi10
Journal Presse Tige` Deathm10
 



Qu..Qu.. QUOI ? *Pouf de rire* ... *HumHum* Ces membres se sont sacrifié pour nous, sans eux, nous n'aurions jamais réussi ce raid. C'est avec grand honneur, que je leur remet la médaille du courage, du dévouement, de la titanésitude (wtf?)... Paix à leurs âmes...

Mais ils ont ressuscité, et c'est pour cela, qu'on s'est bien foutu d'leur gueule Very Happy.




Un membre s'est démarqué des autres, car en réalité, dans les archives Prestige` un autre membre s'était fait manger par un yaourt qu'on trouve chez Auchan....

 Journal Presse Tige` Tablea10

Pour les aveugles, voici un petit zoom :
 
Journal Presse Tige` Zoom_j10
Oui en effet.. nous avons 3 mort sur les bras... Qui est le coupable ? .... THE DEATH JELLY.

Mais c'est dans ce raid, où on ne l'a pas remarqué, pour cause de sa concentration et et et ... Non en fait rien, il n'est pas mort c'est tout...On peut simplement dire que sa concentration était équivalente à celle d'un fruit sex.. euh sec.





Après une lutte sans merci, nous avons enfin dominé les jelly !
Journal Presse Tige` Cuby_g10

 

C'est avec grand plaisir qu'on se casse de ce trou à rat puant le rat uriné de rat. ENFIN !

*Prend un yaourt à boire*...

La vidéo de ce raid est disponible sur la chaîne, ainsi que dans le topic.. Dédié à ce sujet ou.. à la fin du post, un petit commentaire de votre part et un petit j'aime serait sympa Very Happy Si vous voulez vous abonner, n'hésitez pas, c'est payant!

Sur ce, bravo pour nos exploits, le prochain post sera celui du Raid Jack, qui sera 10x pire.








Raid Cuby Prestige (Voyez comme nous sommes si.. T_T)

https://www.youtube.com/watch?v=d5sGQNNh6Q8
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue97/80Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:02

Je vote 2
Revenir en haut Aller en bas
starkiki
Chef rouge
Chef rouge
starkiki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

yeah arko c'est tjr oci bien voir même mieux que avant *-* continu comme sa j'adore


PS: je vote 2 oci :p
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:56

Mieux qu'avant ? O_O Au contraire moi j'pensais que c'était pire x'D

Anya, Star... Merci :') ... * Va acheter un ovule d'haricot*
Ca va lui plaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue95/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:11

Jolie Razz t'as du taffer dur ^^
Continue Very Happy
Je vote 2
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:00

Merci beaucoup, en effet, tu as du voir sur la conf, j'ai ragé un moment car tout ce que j'avais écrit avait disparu, j'ai du tout recommencer u_u Et avec la démotivation que j'avais, y'avait la moitié du post qui n'a pas été écrit -_-

Oui bah oui je vais continuer, prochain post raid jack n_n

Haha ! Very Happy Y'a intérêt que tu votes 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue90/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

super topic!!
c'est ou qu'il faut aller pour s'abonner!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue97/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

...
...
...
alt n
Un ovule d'haricot...
alt u

Mais... Mais je suis censé faire quoi avec ??? alt l


Très jolie topic :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue95/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

Très bonne question ... :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:11

Oh merci ambre ='3 <3

______

Je sais pas Very Happy D'après un sondage, on voulait t'offrir un ovule d'haricot. Après... à quoi il sert... Tu peux t'en servir pour plein de chose tu sais .. ._."
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Chef rouge
Chef rouge
Melyne


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le 8.9

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue93/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:26

Ca gère ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23

Merci Melyne
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:47

Journal Presse Tige` Bannie15
Eh oui enfin on se retrouve pour cette merde, je trouve que ça n'a pas du tout été trop long.
Bon ça va être un peu la foire fouille, mais on va essayé de faire ça bien..
Comme d'habitude, beaucoup de chose se passe dans la famille, chaque jours est un nouveau jours, chaque jours de nouvelles pépites, chaque jours est nouveau quoi (Sans blague?). Malheureusement, il y a un taux de connerie supérieur à la moyenne. Ce taux s'élève environ à 156 conneries par minute, donc je peux pas tout screen... Non pas que je veux pas, mais je pense à vos pauvre petit yeux de foetus de pikachu.


________________________________________________________

Ça va être un journal un peu spécial, car il fût un temps, nos chers assistants, et notre chef bien aimé, critiquait la réputation de tout les membres de la famille. D'après mes chercheurs, il cherche juste un semblant de supériorité -Évidemment ça coïncide, vu leur niveau d'infériorité-
Ça commençait avec notre chef qui avait up élite rouge, puis Zepe, puis bigboss. Alors que faire ? 

=> Up toute la famille élite rouge...


Journal Presse Tige` Eux_bm10
Journal Presse Tige` Hihhno10
Journal Presse Tige` Hfb_bm10
Journal Presse Tige` Cylux210
(Oui je sais cylux apparaît deux fois, mais comme vous pouvez le voir, avec son sourire, c'est pas qu'on peut rien lui refuser, mais c'était plutôt "Prend-moi en photo ou tu vas payer" ..)
Journal Presse Tige` Hr_bmp10
Journal Presse Tige` Presti10
Oui cylux alias bibi nabilla, squatte toujours... Il ne peut pas s'empêcher de voler la vedette aux autres !

Journal Presse Tige` Ambre_11  Journal Presse Tige` Zhyg_b10Journal Presse Tige` Fezg_b10

Journal Presse Tige` Bg_bmp10 Journal Presse Tige` Kidi_b10




Maintenant, les gens, on va pouvoir se foutre de leur tête. Very Happy
Plus tard dans la journée, certains membres on décidé de partir en croisière.

Ça c'est nous sur le bateau de croisière


Journal Presse Tige` Vacanc10

Avec un nouveau petit venu dans la famille, il s'appelle Krikris, il est venu y'a pas si longtemps que ça et pèse 3kg500.
On dit bonjour à Krikris...
*Masse d'attardé* : Bonjouuuur krikriiiiiis ._.

Une fois sur les lieux, on a décidé de prendre une photo de ce qui fût jadis le royaume de 4 grands seigneurs, qui nous ont aidé lors d'une guerre contre Tsunike (Histoire Prestige).


Journal Presse Tige` Grohrg10

Je suis d'accord que vu d'ici, on a l'air de parfait goret. On peut aussi voir que Silver tire une de ces têtes, c'était genre :" J'en ai marre je veux rentrer"

Journal Presse Tige` Kidie_10

Oui, enfin une photo sérieuse ! Là c'est moi et Kidi (NAN SANS BLAGUE TRUC DE FOUUUUUUU), bon sur la photo il était entrain d'éternuer mais bon... On va pas lui en vouloir Very Happy (En fait photo sérieuse pas trop il était entrain de me draguer en chucho...)
Oui en effet, nous préconisons de sortir prochainement "Les prestige de la télé-réalité, à l'acte 4".

Après une épuisante journée -Comme toujours- On a le cerveau rempli de connerie et on peut enfin .. Faire des trucs.
Si des nouveaux lisent ceci, il faut savoir que les raids cuby et les prestige sont une très longue histoire de famille...

Prenons par exemple la journée de hier. En tant que noctambule professionnel de niveau 10, Astrée, 22klibre et moi-même avons fait un raid cuby, manquant deux personne, notre cher gardien Astrée à décider de lancé liste. Nous avons eu le droit à deux BL 58 et 63 qui devait se connaître. N'était pas sur la map, notre gardien aussi sadique soit-il est partie sans eux.


Journal Presse Tige` Raid_c11


Vous voyez ce qu'il est prêt à faire pour sauver sa famille ? Mais voui c'est mignon !
Commençant le raid, on avançait dans ce qui pour nous Prestigiens, est le raid le plus dur du monde.
Je ne mens absolument pas ! Vous pouvez me croire à 100%, ce raid, nous maudit ....

Journal Presse Tige` Help_b10


Encore là ce n'était rien ! Ah non non .. Nous avancions tranquillement, sans savoir ce qui allait nous arriver ! On était tel des bambins à la recherche de lait, pensant qu'au boss nous allions simplement lui infligé des dégâts monumental !

Journal Presse Tige` Grgh_b10



Mais en fait non, on c'était à nouveau planté à son sujet ... Après deux raid cuby catastrophique, nous ne pouvions pas échapper au troisième...

Journal Presse Tige` Grhy_b10

Là 22k était déjà entrain de se faire manger par une horde de cuby, à ce moment précis nous avions enlevé nos sp pour éviter le meurtre de 3 prestigiens.
Nous ramions, c'était affreux, au bord de la dépression... Prit au dépourvu, la guerre contre les jelly avait commencé.. Alors que nous étions au plus faible de nous même, ces petits cubes bleues et leur acolytes se sont réunis en masse et nous on coincé dans un coin...


Journal Presse Tige` Hetr_b10

Plus les minutes passaient, plus le nombre d'ennemis augmentait. Une vraie galère !
Mais que faire ? Nous étions sur le point de perdre notre guerre... Sauf que... Notre gardien préféré, ne s'est pas laissé faire.
En mode sp1 il a tout défoncé Smile ! Il nous a sauvé pour la seconde fois. Je propose de le foutre Prestigien du mois Smile
Suivit de très près par 22kilbre, grâce à ces deux là, la situation s'est renversée. Enfin j'ai pu mettre ma sp5, et nous pouvions nous déchaîner !! Ils avaient vraiment cru qu'on allait se laisser faire ?! Pfiou !

Après le raid, nous sommes aller se reposer. Non je rigole.. On est allé se défoulé à l'arène, puis on a été rejoins par ambre. Ne me demandez pas comment nous ait venu l'idée mais... On a fait de jolis dessins à l'arène... (Et une petite dédicace pour le chérinou de ambre) Smile



Journal Presse Tige` Ass_bm11

Bon mon petit ass s'est reconnu tout de suite (Je suis tellement fière de toi :') <3) C'était une mignonne dédicace Very Happy -Même si sincèrement, j'aurai voulu écrire Joris mais manque de place-

Journal Presse Tige` Bb_bmp10

Voilà dédicace pour le petit ami de ambre, même si il n'est pas dans la famille.

Pourquoi une dédicace... C'est juste que je n'ai toujours pas trouvé de surnom à ambre... Donc voilà Very Happy

Journal Presse Tige` Lou_bm10

Voilà pour ma petite Lou d'amour, notre petite wikilou culturé

alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q alt q




Bon.. Voilà le côté mignon... Maintenant si nous cherchons plus loin dans les archives, à une heure tardive, ça nous donne quelque chose de pas mal. En effet une étude a montré que chez les Prestige au moins 70% de connerie sont sorties par jours. Bien sûr, je ne met pas en compte le taux de connerie sortit entre 2h30 et 6h du matin. Car là, on dépasse largement les 100%...




Pour ne pas choqué les plus jeunes d'entre vous et ne pas tâter la "vulgarité" sur le forum, j'ai préféré garder les screens du dernier petit dessin que j'ai fait, un charmant croquis... (<= Petite dédicace à mes chatons et petits bébés d'amour, 22k et boule carré <3) alt q




Hormis cela, on vous a fait un petit coeur ...




Journal Presse Tige` Keurke12
Voilà Very Happy !!!!!! alt w alt w alt w alt w alt w alt w alt w alt w alt w

Moment épique :

Journal Presse Tige` Refus_11

Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue90/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

lol ca m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue95/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

PTDR LE DERNIER MA FAIS PLEURER SA MERE  alt r  alt r  alt r.


Dernière édition par van¤helsing le Lun 16 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

''Arky a refusé la demande en mariage de Van'' J'en pleure de rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Chef rouge
Chef rouge
Melyne


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le 8.9

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue93/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue95/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:44

Bande de ... alt v Je l'aurais un jour .... alt q ( OU PAS alt r alt r alt r alt r )
Revenir en haut Aller en bas
¤Cylux¤
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

MDRRRR ¤Cylux¤ est très photogénique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

Contente que ça vous ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue90/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

Merci pour la dédi' de moi et mon noob ! xD
J'ai bien bien rigolé continu comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
NoSilver37
L’expert rouge
L’expert rouge
NoSilver37


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:40

Mdr Excellent! tu as gérés ! je crois tout le monde a kiffé le message de fin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:56

Merci beaucoup vous deux Very Happy alt q
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue95/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:12

Ptdrr Flo ...
Jcrois plutôt y en a un qui a pris cher enfaite alt , ...
alt r ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Journal Presse Tige` Left_bar_bleue99/99Journal Presse Tige` Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:23

Oui toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Presse Tige` Empty
MessageSujet: Re: Journal Presse Tige`   Journal Presse Tige` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Presse Tige`
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Présentation de notre famille-
Sauter vers: