Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Micka ! ;)

Aller en bas 
+6
Wyoming
Passoire
tagada
Keysea
¤Tsunike93¤
Micka33
10 participants
AuteurMessage
Micka33
Chef vert
Chef vert



Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue90/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:44

Informations personnelles :

Votre prénom : Mickael
- Votre âge : 17 depuis le 28novembre Wink
- Votre département ( le numéro suffit ) : 33 aie aie aie rpz sisi :p



Informations IG :

- Votre pseudo : °~Cookiie~°
- Votre classe : Mage
- Votre level combat : 90
- Votre réputation :
Candidature de Micka ! ;)  169501Sanstitre3

- Vos stuff : baguette 90 R5+7, gun 90 R5+6, cost 90 R5+7
- Vos résistances ( Sans sp avec le % ) : Alors, en resist je suis entrain de les refaire car j'avais des S4 en combi B donc jles vend pour des S5 :
Resist lulu 60/60
Resist Obs (j'ai les 45 en attendant, je prévois des magmas en gant et les 48% en bottes) 42/42
Resist feu alors je n'en ai pas pour le moment, j'ai vendu mon gant S5 pour des magma, et ma botte S4 pour du S5
Resist eau 60/50 mes bottes sont en vente, pour m'acheter les S5 ^^

- Vos levels de sp ( ainsi que l'amélioration ( ex : sp lvl ** +** ) ) :
SP1 99+9
Candidature de Micka ! ;)  514356Sanstitre5

SP2 99+9
Candidature de Micka ! ;)  859757Sanstitre4

SP3 97+8
Candidature de Micka ! ;)  813986Sanstitre6

- Vos fée (type de fée et % (ex: Fée normal/nosmall à 60%) :
Candidature de Micka ! ;)  879869Sanstitre2

- Vos Pets (level ; att et def) :J'ai pas de pet sur ce perso, j'ai un fibi et un navi sur mon escri ^^

- Votre moyen de locomotion : J'ai la soucoupe ! Smile

- Vos objectifs : Alors, j'aimerais tout d'abord avoir mes stuff R7+8 qui arriveront une fois avoir vendu mes stuff A et E, et avoir full SP+9 mini, et etre aussi elite vert !

- Quelles sont vos activités ? : Je fais principalement de l'acte4, mais je fais des raid acte5.1 ou .2 quand j'ai pas grand chose a faire, et quelques cuby pour le FXP !

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? Je joue a nostale depuis 5ans il me semble ! Surprised

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi vous avez quitté ? : Alors, j'etais chez =Les-Furiens=, j'y suis resté 2mois, j'ai kick pour une raison vraiment bete je le reconnais, j'ai kick car je voulais passer ange, les demons (a l'époque) était vraiment tout les jours chez les anges, et comme dis plus haut je passe mon temps acte4, et je prenais pas de 'plaisir' a etre chez eux tout le temps.
J'ai été chef des Killer~Of~£vil pendant plus d'un an ! Une fafa qui a eu ses hauts et ses bas, j'ai kick car la fafa tombé vraiment trop a mon gout, plus trop d'activité en famille, et je prenais beaucoup de vent en champ fafa donc ca ma saoulé ^^'


- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Je voudrais venir dans votre famille car je connais pas mal de monde a l'interieur ! Et on m'a aussi propos de venir ^^

- Connaissez vous des membres de notre famille ? ( Si oui, qui? ) Je connais : Kenton, @sssasin@!² (mon couz), passoire, Sylvana, Ichiyo, Keysea, rob et tsu (que j'ai perdu de vu après avoir kick Erenia) Agen un peu qui ma latté en dudu plusieur fois .., ushiwa, tetedeneu, zepe, achylle, >Sage< (dis le noob ;)raikitsu (que j'ai aussi perdu de vu après Erenia) je crois que c'est tout ^^

- Autres informations :
Alors, j'aimerai precisé que mes stuff et mes SP sont de passage ! Une fois avoir vendu mes stuff archer, escri et mes sp, je serai full stuff R7 (normalement !) A moins que je change d'avis et prennent du R6 avec de meilleur SP, quant a mes resist, cela va vite changer ! Very Happy


Merci d'avoir lu ma candid, j'espere qu'elle vous aura plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue97/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:52

Pour, perso en construction et amène ta masse de répute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue92/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:59

pour
Vends cost 90m R7+8 runé r7
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Chef vert
Chef vert
tagada


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue92/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:02

CONTRE, je suis totalement CONTRE mise a part si tu édite ta candidature et m'ajoute a la liste de ceux que tu connais et la je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tagadanos
Passoire
Soldat de bataille rouge
Soldat de bataille rouge



Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 66
Localisation : Paris

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:13

POUR si tu me rend mes 20 M hein  héhè
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Chef vert
Chef vert



Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue90/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:25

Merci tsu ^^
Key go me l echanger ♥️
Deso tagada ! Dans presentation de la famille je t ai pas vu ecrit ! Alors soit je louche, ce qui est fort possible, soit c est tsu le fautif et du coup il devra me mettre chef pour se faire pardonner :pp
Ahah passoire c etait 24m normalement je te les fait a 21 e.e
Bref merci pour vous pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Expert bleu
Expert bleu



Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:37

Tu m'as aussi oublié !!! Wink Évidemment que je suis POUR ! Je te connais depuis Killer of evil et cette période dans ta fafa a été géniale, t'es un gars posé qui se prend pas la tête et joue pour le plaisir, bref rien à redire ! Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Chef vert
Chef vert



Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue90/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:46

Je savais pas que tu y etait :/ desole et merci pour ton pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K&nton
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 283
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:31

Pour évidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Chef vert
Chef vert



Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue90/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:26

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue96/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:29

Salut,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xX-SyLvAnA-Xx
Expert bleu
Expert bleu
xX-SyLvAnA-Xx


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:50

NOBBY X) pour
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Chef vert
Chef vert



Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue90/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:39

Merci pour vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roblink
Maitre vert
Maitre vert
roblink


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Au LOD

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue99/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:52

Pour ... un noob de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NexoRoblink
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Micka ! ;)  Left_bar_bleue97/99Candidature de Micka ! ;)  Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:53

Candidature acceptée !

chucho un des assistants ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Micka ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micka ! ;)    Candidature de Micka ! ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Micka ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Période d'essais refusées-
Sauter vers: